Weber utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site. Pour en savoir plus

Weber - Saint-Gobain

weber.terranova print

Le graphisme dans la peau !

Structure 3D est une collection 2015 innovante de 3 décors graphiques, au service de l’expression de l’architecture contemporaine.

Structure 3D3 utilise le matriçage d’un enduit minéral, une technique exclusive permettant de créer des décors, de former des graphismes réguliers dans la profondeur de l’enduit et des effets de matière en surface.

Après la refonte complète de son offre colorielle pour ses enduits minéraux et le lancement de ses gammes Terres d’ Enduits & Eclat minéral proposant (144 nouvelles couleurs), Weber complète son offre avec Weber Structure 3D3, collection de 3 nouvelles possibilités de finitions graphiques laissées au choix des concepteurs.

Trois matrices d’empreintes créatives et innovantes permettent d’imprimer sur l’enduit un choix de structures et de reliefs contemporains conformément aux attentes et aux envies actuelles des architectes.

Distorsion

Distorsion

Un effet de déformation optique donne du volume et du galbe aux façades les plus
horizontalement rectilignes.

Strate

Strate

Un effet de lignés minérales structure, fragmente, anime, cloisonne et enrichit la plénitude de la façade.

Empilement

Empilement

Un effet contemporain fractionne verticalement la façade, pour une impression de
hauteur, d’élévation, de légèreté.

 

 

 

weber.terranova print, la matière et la couleur au service de la créativité, pour une écriture forte en façade signant l’expression contemporaine de l’architecture.

weber.terranova print

weber.terranova print est un procédé unique et breveté de matriçage d’enduit permettant de créer des décors en formant des graphismes en profondeur de l’enduit minéral frais et des effets de matières en surface.
Cette technique exclusive est la conjonction réussie de 3 savoir-faire :

  • le tracé de l’architecte
  • l’enduit minéral matriçable weber.terranova print
  • les matrices, les outils et la mise en oeuvre des façadiers licenciés weber.terranova print.

En savoir plus

Ultime color

Ultime Color une technologie qui fait réfléchir !

Ce procédé breveté utilise la technologie Ultime Color qui parachève la réflexion de Weber sur les couleurs saturées, réfléchissant chaleur et infrarouge. Weber signe ainsi la première offre minérale qui ne limite pas l’emploi des couleurs sur les façades ensoleillées et leur autorise des colorations foncées, audacieuses et novatrices. Avec Ultime Color et ses 15 teintes, utiliser des couleurs sombres ou soutenues en enduits de façade devient possible dans tous les projets, pour tous les systèmes constructifs. Sa technologie exclusive libère les concepteurs des contraintes, tout en respectant les règles de conformité et l’intégrité des façades à fort impact visuel.

Technologie Ultime Color

Nuancier de couleur

Cette solution unique bénéficie de la palette des 144 couleurs d’enduits minéraux, une gamme entièrement renouvelée en 2013.
L’offre colorielle intègre la collection Eclat Minéral, une collection de 48 nouvelles sensations colorées, permettant à Weber de poursuivre ainsi son engagement au service d’une architecture contemporaine créative, esthétique et de qualité.

 

Collection Eclat minéral

Collection Terres d'enduits

Vidéo

Découvrez la vidéo de weber.terranova print 

 

 

Voir la vidéo