Weber utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site. Pour en savoir plus

Weber - Saint-Gobain

L’édition 2016 du Guide weber est disponible !

11 03 2016

Plus clair, plus simple, plus ergonomique : la trilogie gagnante du nouveau Guide weber 2016.   En près de 500 pages, Weber présente l’étendue de sa gamme de solutions-produits et de sa palette de services. À la clé, un outil complet, ergonomique avec ses nouveaux onglets, ses guides de choix simplifiés : 100 % opérationnel pour tous les acteurs du BTP.

Véritable institution depuis 1992, le Guide weber recense chaque année services, produits, et conseils techniques pour accompagner les professionnels dans leur quotidien.

Parce que la valeur de proximité s’avère essentielle pour Weber, la nouvelle édition de son guide émane cette année d’un audit terrain pour répondre avec toujours plus d’acuité aux attentes des utilisateurs.

Côté « ergonomie »

Le parti-pris est de faciliter une identification rapide avec un onglet par activité : préparation et finition des sols, pose du carrelage, façades anciennes, façades neuves, Isolation Thermique par l’Extérieur, Gros-oeuvre et T.P., et nuanciers. Une nouveauté très pratique.

Les guides de choix se voient également simplifiés grâce à une codification par « smiley » et « pictos » des plus pédagogiques. Afin d'indiquer soit une meilleure utilisation ou une utilisation possible soit une application manuelle ou encore une application mécanique.

Côté « produits »

Près de 200 fiches techniques décrivent les domaines d’emploi, les caractéristiques de mise en oeuvre et les avantages produits.

Coté « services »

Le Guide weber gagne en lisibilité avec un sommaire explicite et des visuels impactants pour rappeler que Weber offre une multitude de services dans le but d’aider ses clients à réussir : formations, assistance chantiers, services logistiques, outils d’aide à la vente, et aussi des services digitaux exclusifs et gratuits : webercolor, le simulateur de joints de carrelage et weberdesign, l’application pour coloriser ses façades.

À la fin du guide, en complément de l’index par produits, un index par mots clés induit un repérage immédiat. Enfin, sa version numérique, toujours accessible depuis les tablettes et smartphones à partir du site www.weber.fr, contribue à une consultation toujours plus pratique, adaptée à la mobilité croissante des professionnels du bâtiment.

Consultez et téléchargez le Guide Weber 2016