Weber utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site. Pour en savoir plus

Weber - Saint-Gobain

Les centres de formation Weber certifiés CERTIBAT

3 03 2015

Weber vient de recevoir la certification CERTIBAT pour ses « modules entreprises » dispensés dans 3 centres et chez 2 partenaires. Weber se voit ainsi récompensé pour la qualité de son Service Formation qui propose aux utilisateurs des services complémentaires à son offre produit, et se démarque davantage sur un marché où l’accompagnement client s’avère primordial.

Accueillant chaque année environ 600 stagiaires, les centres de formation de Coullons (45), de Vaujours (93) et de Chambéry (73) sont désormais certifiés CERTIBAT. Cet organisme certificateur filiale de QUALIBAT distingue les centres de formation qui, d’une part, possèdent un numéro de déclaration d’activité mais surtout délivrent une offre de stages complète pour les entreprises. Dans son processus de certification, CERTIBAT prend en compte les investissements réalisés par l’organisme formateur comme l’adaptation permanente des modules en fonction des évolutions techniques et réglementaires, l’actualisation des centres pédagogiques, le respect des règles de sécurité, l’optimisation des formations à destination des formateurs, le suivi et l’évaluation des stagiaires, etc.

Répondant parfaitement à ces critères, les centres de formation Weber se sont vu décerner la certification CERTIBAT pour 6 modules :

  • ITE projeté
  • ITE manuel
  • Perfectionnement monocouche
  • Listel façade Terranova print
  • Weber.terranova print
  • Sols coulés décoratifs et industriels

Formation Weber