Weber - Saint-Gobain

weber.col flex confort, nouveau mortier-colle déformable

weber.col flex confort, nouveau mortier-colle déformable avec application en simple encollage au sol comme au mur : le confort des applicateurs au coeur de l’innovation !

Leader mondial des mortiers industriels, weberconçoit et fabrique des solutions performantes pour la préparation des sols et la pose de carrelage, avec une stratégie de développement axée sur l’innovation et la satisfaction clients.

Ainsi, en vue d’apporter aux utilisateurs toujours plus de facilité d’emploi, de rapidité et de confort, weber lance aujourd’hui une exclusivité, weber.col flex confort, véritable révolution sur le marché des colles à carrelage : le tout premier mortier colle s’appliquant en simple encollage au sol comme au mur. Ce produit innovant issu d’années de recherche hisse véritablement weber au rang de créateur de tendances !

weber.col flex confort : une application inédite par simple encollage

Jusqu’à présent la pose de carreaux de plus de 33 x 33 cm au mur nécessite une pose en double encollage, c’est-àdire qu’on applique la colle à la fois sur le support et sur le carreau. Au sol, les colles dites fluides, plus liquides, autorisent pour les grands formats une application en simple encollage mais ces colles ont l’inconvénient de remonter souvent dans les joints et d’être peu compatibles avec des supports irréguliers, que l’on retrouve souvent en rénovation. « Nous avons repensé la texture de la colle pour faire bénéficier à nos clients d’un produit garantissant à la fois un très bon transfert de colle derrière le carreau, une bonne tenue à la charge et une grande résistance au glissement », confie Régis Mabilon, Responsable Marketing Carrelage-Sols- GO TP chez weber.