Weber utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site. Pour en savoir plus

Weber - Saint-Gobain

Nouveaux ragréages Weber

Des références complémentaires et polyvalentes, pour une gestion des stocks facilitée et une utilisation pour chaque cas de chantier. Grâce aux performances de ces 3 nouvelles formules de ragréage, Weber assure :

  • des chantiers rapides grâce à une application optimisée, manuelle ou mécanisée et des délais de recouvrement réduits (application moyenne manuelle : 90 m2/jour/compagnon ; mécanisée : 300 m2) ;
  • un confort d’application inégalable, dû à un pouvoir autolissant et à une formulation anti-poussière évitant d’une part les désagréments pour l’applicateur et, d’autre part les souillures, garantissant ainsi un chantier propre, critère particulièrement important pour les cas de chantiers occupés ou les applications en milieu confiné ;
  • des résultats performants au rendu ultra lisse, homogène et de haute résistance, conférant sécurité et sérénité à toutes les réalisations.

 

 

weber.niv primo

Référence phare dans la gamme Weber, le weber.niv primo profite de ce travail de refonte de l’offre ragréage et intègre une nouvelle formulation pour toujours plus d’efficacité... Si son domaine d’emploi et sa dénomination restent inchangés, ses qualités d’application sont décuplées offrant un état de surface exemplaire et un rendement élevé à la mise en oeuvre. Avec des délais de recouvrement de seulement 6 heures, le weber.niv primo s’avère la solution à privilégier par les spécialistes des revêtements de sols, dans le cadre du lissage de grandes surfaces.

 

 

weber.niv for

Cette nouveauté 2013 allie les avantages des ragréages de la gamme Weber à une formulation anti-poussière fibrée. Grâce à cette dernière caractéristique, le weber.niv for offre une forte tolérance lui permettant d’être appliqué sur anciens supports et notamment sur panneaux bois en toute sécurité, jusqu'en épaisseur moyenne.


 

 

weber.niv elit

Digne successeur de weber.niv lit, weber.niv elit complète sa polyvalence en ajoutant aux supports neufs des capacités en rénovation légère. Avec ses hautes performances mécaniques, ses caractéristiques auto-lissantes extrêmes, son délai de recouvrement en seulement 3 heures (P3R) et sa formule très bas retrait, le weber.niv elit apporte une réponse pertinente pour les distributeurs et entreprises générales et une solution clé pour les nombreux chantiers de rénovation sur carrelage. Le weber.niv elit bénéficie en plus d’une formule anti-poussière.