Weber utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site. Pour en savoir plus

Weber - Saint-Gobain

webertherm étude, lauréat !

Trophées de la Construction 2016 : webertherm étude, lauréat !

Weber a remporté le trophée - de la catégorie Internet & Solutions en ligne :
Configurateur, Calculateur - pour son service webertherm étude :-)


Les Trophées de la Construction récompensent chaque année depuis 15 ans les réalisations les plus innovantes dans le secteur de la construction. Ce mardi 13 septembre, 23 lauréats ont été distingués parmi 208 projets participants, lors d’une soirée organisée par Batiactu et le Groupe SMA, en présence d'Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l'Habitat durable.


Vincent Gadonneix, président du groupe Batiactu, commente :
« Chaque année, je suis frappé de voir la diversité et la créativité des réalisations récompensées, ainsi que l’enthousiasme des entreprises et des architectes distingués. Cette édition 2016, qui marque le 15e anniversaire des Trophées, en témoigne une fois de plus : rénovations exemplaires, bâtiments durables et emploi de la maquette numérique et du BIM (Bim information modeling) : le bâtiment poursuit sa mue et démontre son dynamisme ! »




Cette année, webertherm étude, service destiné aux entreprises spécialisées dans la rénovation énergétique par isolation thermique par l’extérieur des maisons individuelles, est lauréat de la catégorie Internet & Solutions en ligne - Configurateur, Calculateur !

Le jury a particulièrement apprécié, selon leurs dires, la qualité finale du rendu proposé aux professionnels pour les aider à mettre en place leurs chantiers d’isolation thermique par l’extérieur, grâce à une interface intuitive et fonctionnelle.
  

Pour en savoir plus sur webertherm étude :
www.weber.fr/services/weberbusiness/webertherm-etude.html

Merci à Batiactu et le Groupe SMA.
Pour découvrir le Palmarès Edition 2016 : trophees.batiactu.com/palmares.php
© Photos : Dominique Eskenazi